GRECE 2017

Un voyage de l'Atlantique Camping Car Club par Nelly et Dominique

• SAMEDI 16 Septembre !!!

19 septembre 2017

Le soleil est toujours au rendez-vous et il nous promet encore une chaude journée. Pour rejoindre notre bivouac à MATALA, nous passons d' abord par le monastère d' ARCADI. Les kilomètres se déroulent doucement car nous profitons du paysage. L' arrivée...

• JEUDI 28 Septembre !!!!

28 septembre 2017

Une nuit calme mais " Martin" l' âne et ses amis nous ont réveillé. Doucement les camping-car s' agitent.et se préparent pour prendre la route. Direction FIRA capitale vivante de l' île. Nous allons tout d' abord à IMEROVIGLI admirer la vue sur la caldeira...

• LUNDI 4 Septembre !!!!

04 septembre 2017

Bonsoir à tous, Aujourd' hui était une journée avec programme libre pour chaque équipage. Certains sont partis à EPIDAURE, d' autres ont pris le bus de ville en direction de NAFFLIO, première capitale de la Grèce. Arrivés au petit port, ACRONAUPLIE, nous...

• MERCREDI 20Septembre !!!!

21 septembre 2017

Bonjour !! la nuit a été calme et le réveil est plus agréable. Les équipes démarrent doucement et le soleil est de la partie. Notre route passe par SETIA une vieille ville vénitienne ou nous faisons une halte. Des rues commerçantes et sur le port des...

• SAMEDI 7 Octobre !!!! J - 1 pour la fin du voyage

07 octobre 2017

Le ciel est gris ce matin. Les véhicules sont prêts et les moteurs se mettent en route. Nous partons en direction d' ANTIRIO pour notre dernier bivouac, car demain nous reprenons le bateau pour l' Italie. La route longe la mer et le paysage est toujours...

• Jeudi 31 Août !!!!

01 septembre 2017

Nous reprenons la route en direction de METHONI, petite citadelle de la méditerranée orientale. En cours de route, nous pouvons voir le temple de Vassae. Pylos située en bord de mer. Chaque équipe a fait son petit circuit durant ces visites, pour tous...

• SAMEDI 2 Septembre !!!!!

02 septembre 2017

Bonsoir à tous. Aujourd' hui, nous sommes partis en direction de la pointe sud de la Gréce, Nous nous sommes arrêtés au petit port de pêche de GEROMILENAS où nous pouvions déguster du poulpe grillé ou en salade, avant de continuer notre route par la montagne,...

• MARDI 5 Septembre !!!

05 septembre 2017

Chacun se lève à son rythme. Les groupes qui n' ont pas été à EPIDAURE partent pour voir ce théâtre superbe d' une conservation étonnante. L' acoustique est incroyable, des personnes s'amusent à parler, chanter, jouer avec des petits cailloux ou taper...

• Vendredi 15 Septembre !!!!!

15 septembre 2017

Aujourd'hui tout le monde s' est reposé. La journée a été chaude et occupée de diverses manières: sieste, lecture, baignade, jeux de boules. elle s' est achever par un barbecue ou nous avons déguster du saumon, de l' espadon, des sépias, de la pieuvre...

• LUNDI 18 Septembre !!!

19 septembre 2017

Un vent fort nous a bercé, non, secoué toute la nuit. Les visages sont un peu tirés au lever mais gardons le sourire car nous repartons pour retrouver un temps plus calme. Il nous suffira de passer de l' autre côté de la montagne. Nous passons par IEROPETRA,...

• JEUDI 21 Septembre !!!

21 septembre 2017

Aucun réveil ne sonnera ce matin, nous avons le temps . Nous avions presque oublié que les nuages existaient, mais ce matin le ciel est nuageux, donc plus frais, cela nous fait du bien. Anne nous a donné rendez-vous à 10h., pour faire une randonnée botanique...

• DIMANCHE 3 Septembre

03 septembre 2017

Bonsoir, Nous quittons GHYTHEO et nous dirigeons vers MYSTRAS ( appelée: Perle de Morée) où Georges nous attends. Il nous emmène à la citadelle et parcourons en grimpant le site avec ses églises, ses maisons, ses palais en ruines .Nous repartons en véhicule...

• JEUDI 14 Septembre !!!!!!

14 septembre 2017

L' odeur de café plane petit à petit autour des camping-car. Il fait bon et certains en profitent pour prendre le petit déjeuner dehors. Tout le monde s' active et du linge sèche au soleil qui chauffe fort. Quelques-uns prennent le bus pour découvrir...

• LUNDI 9 Octobre !!!!!

09 octobre 2017

La mer calme nous a bercé et la nuit a été très bonne, beaucoup d' entre nous ne se sont pas rendu compte que le bateau avait fait un arrêt et embarquer d' autres passagers et véhicules . Chacun se réveille à son rythme et nous nous retrouvons petit à...

• Photos !!!!!

15 septembre 2017

Voici les Gorges de SAMARIA

• Retour de GRECE !!!!

14 octobre 2017

Voilà, nous sommes tous rentrés de GRECE . Nous garderons de beaux souvenirs de ce voyage. Je voulais juste rajouter ces quelques lignes écrites par Jacky M. Merci sincèrement, cela nous a touché. Nelly & Dominique.

• Publié depuis Overblog

22 août 2017

Bientot le départ

• J - 7 pour début de notre voyage .

Il est temps pour nous de prendre la route, car notre rdv à Ancône est le mardi 29, le bateau nous attends et nos compagnons de route aussi. Je leur souhaite donc un bon début de voyage, soyez prudents et à très bientôt. Nelly et Dominique

• Jour J !!!!!

29 août 2017

Bonjour à tous, l' équipe est au complet à Ancône, nous nous apprêtons à partir vers le port pour embarquer vers 14h 30. Il fait très beau et chaud. A bientôt en Grèce.